Chère M’dame Jill-Bille
C’est de son I-Pad
Que mon fils Conrad
Envoie aujourd’hui sa copie
Voilà qu’il se retrouve en rade
Il a perdu toute envie
Voilà presqu’une décade
Qu’il partage sa vie
Avec une putain de la rade
Dont il est très épris
Elle fait tant d’incartades
Qu’il en a perdu tous ses amis
J’aimerais tant que Conrad
Revienne à la vraie vie
Et qu’il descende de son estrade
Pour retrouver ses amis.
-dimdamdom-
Ce petit poème n’est que pure fiction
Juste pour le plaisir de la rime
J’aurais trop de peine
De savoir mon fils
Aussi mal accompagné
Bonjour élève Dimdamdom… Ah que faire et que lui dire… Laisse tomber cette dame de petite vertu cher Conrad, tu n’y trouveras que chagrin, je le vois sur ton visage d’ailleurs ! Aucune maman ne souhaite cela à son fiston crénom… Allez sois le bienvenu à la cour de récré, y a des filles sympas tout plein… Merci à toi, bises de m’dame JB
Ah!!! Aurais-tu reçu la Newsletters???
Coucou Domi !
Ravie de ton message, merci . Je ne suis pas encore habituée, je visite des blogs on me répond mais ne viennent pas systématiquement à moi. Bref ! suis pas trop connue pour le moment et ça va venir:) . Il y a des trucs que je n’arrive pas à gérer, par exemple mettre une petite photo de ma tronche pour donner une identité à mon blog; vois-tu ? et plein d’autres choses. Heureusement que tu as précisé que ton joli texte est une fiction, je croyais que… Bon mercredi et bizoux !
Coucou Domi,
Conrad est rhabillé pour l’année avec tout ce que viens de lire depuis ce matin…. Bravo
Dis, comment ce fait-ce que je n’ai point reçu la news pour mon V comme Vendetta ????
Bises et bon mercredi. ZAZA
Eh bien, il en a des misères ton Conrad !!!!
C’est encore moi !
Je reviens en vitesse, tu dis que tu veux mon adresse mail. Je te la donne ici ou ailleurs ?
Bizoux Doubs !
Coucou Domi,
Me doutait bien que tu avais écrit sur Conrad, malgré que la news soit dans les choux….Mais de Bruxelles, rire!!
Un petit quelques choses, la fiction…Heureusement car …Déjà le prénom ce n’est pas le top alors si en plus c’était réellement ton fils….Hi hi….
Allez zou je file faire le tour des Conrad de la cour de récré…Bises d’EvaJoe
Un défi bien relevé, mais Conrad saura se ressaisir n’en doutons pas!
ah ah j’adore ton CONRAD ……….Génial
Pour ta question au sujet de mon atelier, je laisse chacun faire comme il veut, comme il peut………..selon son emploi du temps, son envie…………..
Donc ma Domi, tu commentes quand tu veux !! Gros Bisous Domi……….♥
Bonjour Domi
Triste Conrad d’avoir fait la mauvaise alliance
Bisous et douce journée
Frieda
Etre mal accompagné, oui c’est très triste.
heureusement que c’est une fiction…d’abord ton fils ne s’appelle pas Conrad !
bisous Domi
Pas de veine quand t’as un fils comme ça, t’as plus qu’à le renier 😉
Mais dans Conrad, il y a « con », il ne faut donc pas s’étonner !
Allez, gros bisous et bon après-midi.
Ton ami Conrad est un copain de Jeff et il le suit partout mais il a fini de sangloter devant tout le monde car il a compris qu’il n’était pas tout seul. Merci pour l’ami Jacques que l’on écouterait en boucle tellement c’est beau. Bisous
JUSTE A L’INSTANT…. à savoir 14h 35 !
Oui oui, nous pouvons dire un grand merci à l’ami Gibee!!! 😉
Mince Conrad t’aurais pu prétendre à mieux mais bon question leçon de……Vie là t’as fait le bon choix…Tu va bien Domi? je reviens seulement aujourd’hui est timidement…Bisessssssssssss
Bonjour Domi,
Fort heureusement ce n’est que fiction mais hélas ce n’est pas toujours le cas !
Bises
Dominique
Une chance, oui, que c’est de la fiction hein … ouf !
En tout cas, pour celui-ci, souhaitons qu’il revienne à la vraie vie en effet !
On se croise les doigts !
Bonne poursuite de ce mercredi à toi Domi,
Bisous.
Console toi, un petit tour à la cour de récréation lui remettra les idées en place !
😈 😛 ohoh!tu prends des gants, tu as peur que ta belle-fille te tombe sur le poil?Mis à part sa tête de clown qu’il aurait pu tenir d e toi (génial le gif animé!) on se doutait bien que ce fils là était fictif !le pauvre,il fait pitié!!!!n’est pas prêt de nous faire pleurer d e rire!
pauvre conrad ! bonne soirée
Ah ces enfants…leur choix n’est pas toujours le nôtre…ce n’est pas toujours de la fiction.
Et Brel,j’adore.
Bonne soirée.
Pauvre Conrad, l’est comme le mal aimé d’Apollinaire, plus pâle qu’un ciel d’oubli pour elle…Comme comme j’aime ce souvenir de ce peau poème et de cet autre grand Brel. Bisous et bon mercredi. 😛
une histoire bien triste alors
bises
Bonsoir Domi,
C’est bien connu, l’amour est aveugle!
Bisous
Anne-Marie
Bonjour Domi…Il paraît qu’il faut passer par une grande souffrance, une véritable détresse pour ensuite trouver le grand amour…mouais…celui qui a dit ça n’a pas du vivre une telle expérience…Conrad pleure…Mais dans Conrad je retrouve aussi d’autres douleurs, comme peut-être celle d’avoir aimé sans compter, ou de compter sur certains puis de se retrouver seul, sans personne…bon, bref, je délire on va dire…Bises Domi et espérons que Conrad s’en sorte…
Bonjour ma Domi, il y a plein de pauvres Conrad, quel monde, que de désillusions, enfin, ça rime très bien en tout cas, c’est déjà ça hein, belle journée et prends bien soin de toi, plein de doux bisous♥
Nous voilà rassurés 😉
bises 😉
Bonjour Dom, je suis peinée pour Conrad, mais t’inquiètes pas il va revenir à la réalité!! beau texte bravo bisous MTH
😆 Bonjour Domi, hi hi, bien trouvé et je ris de ta précision de la fin ! La rade, ça me connaît (Brest), les rades … heu beaucoup moins. Gros bisous.
une maman souhaite toujours voir ses enfants heureux… Même si cette poésie n’est que proses, des mamans dans le monde peuvent vivre de tels moments…
Bisous
Heureusement que tu as inscrit Conrad à la cour de récré. Je suis persuadée qu’il y a des petites délurées qui finiront par lui faire oublier sa dame de petite vertu.
Bisous
Bonjour domi,
Je me demande comment tu fais pour avoir autant d’imagination et je t’envie, car tu donne le LA à tout le monde…
Dans la région, il y a plusieurs vins avec des noms de merde (lol). Mes enfants me les réservent…
bisous
Tu me rassures! Il vaut mieux que ce ne soit que de la fiction!
Ce Conrad est mal parti le pauvre! Bisous
Bonjour Domi…comment vas tu ce matin ? Moi impec mais je n’ai encore rien préparé, comme d’hab…toujours au dernier moment…bref, je vais doucement mais surement me bouger, boire mon café et tracer ma route…bises Domi, passe un excellent week-end et profite des derniers beaux jours (s’il fait beau, sinon ben..euh…couette couette et recouette non ?)
Je me rassure ce Conrad n’est pas réel, tant mieux !
Conrad, c’est pas rien, et il fallait trouver la rime, pauvre garçon non je me doute que ce n’est pas le tien, je ne te connais pas encore très bien, tu te livres peu, ou à travers tes écris mais faut trouver la faille. J’ai fais la page de « V » sur marrainerommande.
Je vois que tu es très occuppée, je n’ai pas beaucoup de tes nouvelles sauf par tes amies du blog quand elles te répondent. J’attends ça viendra bien, après tout, nous ne sommes pas de vieilles amies de longues dates. Voilà je t’aime bien quand même, et tu es certainemet ce que moi! j’appelle une grande dame.
Gros bisous de Josette 😉 🙂 😳
Ne me fais pas tant d’éloges Josette je suis comme tout le monde sur la toile, une simple blogueuse qui aime le partage!!!
C’est vrai que j’ai entrepris une grande et belle aventure avec mon annuaire, mais je ne veux pas être encensée pour cela.
Oui c’est vrai que je suis très occupée mais pas que par le net, j’ai trois fils, trois belles filles, une petite fille et bientôt un petit fils, c’est clair que je leur consacre aussi beaucoup de temps, peut-être même pas assez hihi!!!
Ne t’inquiètes pas même si je ne donne pas trop de nouvelles, tu es dans mes pensées.
Je vais venir prendre ton lien pour l’ajouter à la liste qui devient de plus en plus longue et pour le bonheur de tous!!!
Je t’embrasse.
Domi.
Merci Domi, pardon pour les éloges, je n’ai pas pensé à celà en t’écrivant, c’est vrai je t’assure.J’écrivais ce que je pensais vraiment, Bravo pour tes enfants, tu es comme
Cadet Roussel tu vas par trois. Beaucoup de bonheur surtout s’il vivent pas trop loin de chez toi. Gros bisous mon amie Domi. Merci pour ce partage, je n’ai pas d’amies (is) dans la vie réelle. j’ai quelques amis(es) dans le virtuel. peu qui durent. C’est comme ça.
Josette